• Le Livre

    Le Livre

     

    Je m'appelle: Honey Tanberry

    Mon Age: 15 ans

    Je suis: rebelle et sensible

    Mon style: gongs et robes de plage

    J'aime: la liberté

    Je rêve: d'une vie heureuse sans drame et sans trahison

     

    Mon problème: je détruit tout ce que j'aime...

     

    Résumé:

     

    Honey, 15 ans, est l'aînée des sœurs Tanberry. Lunatique, égoïste, souvent triste, elle adore les drames, mais elle sait aussi se montrer charmante et douce. Vivant très mal la séparation de ses parents et la nouvelle relation de sa mère, Honey est allée rejoindre son père qui habite désormais en Australie. Là, elle découvre que la vie n'est pas si rose. Son père, qu'elle idéalisait tant, a une nouvelle compagne et le lycée qu'elle fréquente est particulièrement strict... Et quand des photos compromettantes apparaissent mystérieusement sur sa page perso du réseau social SpiderWeb, rien ne va plus... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :